.



Kim Kardashian et sa mère ont profité du Festival de Télévision pour faire un peu de shopping chez Lanvin à Monaco. Kim porte des Miss Fortune avec . Je déteste son short, cela ne lui va pas du tout.

Whatever Works (10 Juin )



Evan Rachel Wood porte une robe Jean Paul Gaultier avec des Madame Claude noire. J'aime les looks d'Evan, même si cela reste toujours dans les tons noires c'est toujours très travaillé et original.

Festival de Télévision de Monte Carlo ( 11 Juin )



Tricia Helfer porte une jolie robe bleue avec des Numéro Privés imprimé. Très jolie.



Emily Procter porte des Bianca python avec une robe grise. J'adore son look et les Bianca sont magnifique.

Cérémonie de Cloture du Festival de Télévision de Monte-Carlo ( 11 juin )



Kate Walsh est juste parfaite des pieds à la tête. J'adore sa robe bleue fendue avec ses Privatitas blanches.


Vogue Eyewear & Sunglass Hut Host The Launch Of "L.A. Candy (10 juin)

Photobucket

Lauren Conrad porte une nouvelle fois des Declics noir. Même si ce look n'a rien de spécial j'aime beaucoup la robe 3.1 Phillip Lim.


Target and The Black Eyed Peas Celebrate the Launch of The E.N.D (10 juin )

Photobucket

Rihanna porte une robe-pull grise avec des Bianca en python. C'est la deuxième fois que l'on voit les Bianca python. Le modèle est joli mais je n'aime pas la robe.

0 commentaires