28 Juin

2009 BET Awards




Alicia Keys porte une robe bleu avec des Spartenvol strass. J'aime beaucoup ce look , sa coiffure est très belle et j'adore les chaussures avec cette robe.



Dans les coulisses elle portait une autre très jolie robe avec cette fois des bottines. Je n'ai jamais vu ces bottines auparavant, elles sont superbes.



Melody Thornton, mais c'est quoi cette robe, cette coiffure et ce rouge à lèvre ? C'est vraiment too much. La robe (Alexander McQueen) en soi n'est pas si horrible, mais elle est vraiment beaucoup, beaucoup, beaucoup trop courte. Mis à part ça j'adore les chausures.



Keke Palmer parait beaucoup plus classique après Melody Thornton avec sa robe simple et ses Madame Claude. En tout cas j'adore cette robe, et ce look.



Ciara porte des Alta Iowa nude avec une superbe robe bustier violet. La robe et les chaussures sont magnifiques, j'adore.



Monica porte un nouveau modèle de la collection Hiver, les Paola. J'aime bien sa tenue tout en noir, et les bottes sont un bon choix malgré que cela soit plutot innatendu.



Niecy Nash est la deuxième a porter des Madame Claude. Avec sa robe doré, heureusement qu'elela chosii des chaussures noir.



Keyshia cole portait sur scene un ensemble beige, avec des Lillian nude. J'aime beaucoup les chaussures et la tenue, sauf les strass sur le bustier.

1 commentaires