12 Juin

The Women In Film 2009 Crystal And Lucy Awards



Dania Ramirez porte une robe très estivale avec des Very Privé en daim violet. J'aime la couleur des chaussures.



Catherine Hardwick est très élégante dans sa robe rouge et ses Miss Gres. J'aime beaucoup ce look.



Tracee Ellis Ross porte une robe imprimée noir et blanc avec des Rolandos noir. Son look est classe et joli.



Michelle Trachtenberg porte une jolie robe doré avec des Very Privé noires. Son look est jolie, et j'adore la couleur de la robe.

Photobucket

Sarah Chalke a choisi une robe noire vraiment toute simple avec des Papilipi noir également. J'aime les chaussures et la robe, mais son look manque de couleur. Un sac ou des chaussures coloré auraient été les bienvenus.

Omnipeace event



Nicole Richie a ajouté une pointe de couleur à sa tenue casual avec des Décolleté rouge. J'adore le rouge, et encore plus les chaussures rouge, donc pour moi ce look est vraiment très beau.

2 commentaires

  1. je préfère les very privé en daim plutôt qu'en cuir, je sais pas elles m'ont l'air plus "banales" en cuir ... :)

    RépondreSupprimer
  2. Oui je suis d'accord. La couleur rend mieux en plus sur le daim je trouve !

    RépondreSupprimer