02 Juin

Miamia Beach

Photobucket

Barbara Becker porte une tenue bleu avec des Rolandos en léopard. J'aime beaucoup ce look, c'est coloré comme j'aime.

Nurse Jackie Première

Photobucket

Edie Falco est superbe dans sa robe noire et ses Papilipi. On voit rarement ce genre de chaussures sur le tapis rouge, ça fait du bien un peu de nouveauté.

Photobucket

Stephanie March a choisi une tenue plus casual avec un short et une veste. Même ses chaussures sont resté plutôt classiques, elle porte des Very Privés nude, qui lui allongent joliement les jambes.

Ouverture David Jones

Photobucket

Miranda Kerr porte des Décolletés nude avc une horrible jupe, un haut jaune et une veste noire . Malgré son horrible jupe, elle est magnifique et ses jambes parraissent encore plus interminables avec les chaussures nude.

The Hangover Première

Photobucket

Jenny McCarthy reste simple avec son jean retroussé, son haut noir et ses Hyper Privés. J'adore les Hyper Privés et j'adore les chaussures coloré donc on peut remercié Jenny d'avoir associer les deux. Par contre je n'aime pas trop son haut noir.

Photobucket

Kendra Wilkinson a chosi des superbes Turbellas noires. Son look est sympa, mais rien de nouveau.

Photobucket

Vail Bloom, comme Jenny McCarthy, me fait très plaisir en portant des chaussures de couleur. Cette fois ce sont des Simple qu'elle associe à une robe 3.1 Phillip Lim. Superbe.

1 commentaires

  1. Kendra looks really pretty! I luv her outfit & her loubs!!

    http://www.hottheels.blogspot.com

    RĂ©pondreSupprimer