Divers

PEOPLE’s Music Lounge (6 mai)

Photobucket

Katy Perry porte des magnifique Clichy de couleur métallique. J'adore

A l'aéroport - (7 mai)

Photobucket

Dita Von Teese porte des Very Privés rocia. J'aime beaucoup le modèle mais le sac ne va pas avec la tenue.

Sunset Tower Hotel (7mai)

Photobucket

Jennifer Lopez porte des Scarpe dans les tons bleus avec un robe blanche. Je déteste ses cheveux.

Mr Chow restaurant (7 mai)

Photobucket

Tori Spelling porte des Spartenvol en python. J'adore les chaussures mais pas son style.

C.H.I.P.S Honors Alberta Ferretti At Their 2009 Spring Luncheon (6 mai)


Photobucket

Marisa Tomei porte des magnifique New Simple en python blanche. Ce modèle est très beau, et sa robe aussi.

Photobucket

Nicky Hilton porte des Yoyo Zeppa python. Joli modèle de chaussures portés avec une horrible robe qui la vieillit.

2 commentaires

  1. Moi le python ça ne me dit rien du tout

    RépondreSupprimer
  2. Les "Spartenvol" sont très jolies mises mais, je sais pas si c'est du python ou quoi mais j'aurais préféré dans une couleur unie ...

    RépondreSupprimer