Festival de Cannes - Jour 6 et 7

Akvinta Presents Hollywood Dominos (18 mai)

Photobucket

Miranda Kerr porte une robe orange avec des Miss Fortune nude. Le style est joli, j'aime beaucoup mais je n'aime pas la pochette qu'elle a choisi, cela ne vas pas avec la robe et les chaussures.

Photobucket

Elsa Pataky porte des Altadama en python. Avec sa robe blanche les python sont un très bon choix. Son look est très joli, j'adore le collier.

Étreintes Brisées - Séance photo (19 mai)

Photobucket

Aujourd'hui à la séance photo d'étreintes brisée, Penelope Cruz portait une robe Lanvin avec des Hyper Privés champagne. Elle est magnifique j'adore sa robe et les chaussures.

Trophée Chopard (18 mai)

Photobucket

Myleen Klass a choisi des classique : les Very Privés nude avec la plateforme rouge. Sa robe est très joli mais je n'aime pas sa coiffure.

Photobucket

Georgina Chapman porte une robe de sa création avec des Ernesta noir. Son look est très beau.

2 commentaires

  1. Penelopé is the most amazing among them! She looks perfect!

    RépondreSupprimer
  2. j'adore les chaussures de georgina chapman et la robe de Penelope Cruz !

    RépondreSupprimer