Festival de Cannes - Jour 5 (17 mai)

Agora Première


Photobucket

Rachel Weisz était juste parfaite à la première de son film Agora. Elle portait une magnifique robe verte Valentino avec des mules Bow-T doré. J'aurai peut-être préféré les modèle des chaussures fermées plutôt qu'en mule. En tout cas elle est magnifique, la couleur de la robe, les chaussures, tout se marie à merveille.

Vengeance Première

Photobucket

Melita Toscan du Plantier porte des Declics en python. Encore une fois elle m'a surprise avec son choix de chaussures mais encore une fois j'aime beaucoup. Son look est très joli.

Aéroport Nice

Photobucket

Mariah Carey a quitté le Festival de Cannes hier après midi. Elle avait choisi une robe orange avec des Amelissa nude. La robe est jolie en elle même mais sur Mariah je la trouve horrible.

2 commentaires

  1. j'aime pas trop les mules, avec cette hauteur de talon, je sais pas comment on peut marcher sans tomber!et sinon toi tu as des louboutins dans ton dressing? moi c'est mon rêve!

    RépondreSupprimer
  2. Non je n'en ai pas encore, mais la prochaine fois que je vais à Paris (la semaine prochaine normalement) je vais en acheter une paire.

    RépondreSupprimer