29-30 mai

Lancement de la collection 2009 de bijoux Stephen Webster (30 mai)

Photobucket

Christina Aguilera est l'égérie de Stephen Webster, et lors du lancement de sa collection 2009 à Las Vegas elle portait une robe noire avec des So Privés argenté. J'aime beaucoup son look et la couleur des chaussures est superbe.

MTV Video Music Awards Japan 2009

Photobucket

Fergie porte une robe Marc Jacobs avec des Differas noir. J'aime beaucoup ce look, les Differas vont bien avec cette robe. Seule chose que je n'aime pas : ses cheveux.

Photobucket

Ciara a choisi une superbe robe bustier en cuir avec des Pigalles noir. Il semblerait qu'elle aime beaucoup les Pigalles, elle a porté à plusieurs reprises dernièrement. Mais avec cette robe, elle a bien fait de jouer la carte de la sobriété avec ses chaussures.

My Life in Ruins (29 mai)

Photobucket

Rita Wilson est très belle dans sa robe blanche et ses Declic rose. J'aime beaucoup l'assocation du rose et du blanc.

Spike TV's Guys Choice (30 mai)

Photobucket

Hayden Panettiere porte une jolie robe courte pailletée avec des Zipettes beige. Je suis étonnée qu'elle ait choisi des Zipettes, j'aurait plutot vu des So/Hyper/Very privé,. Malgré tout je trouve l'ensemble très joli.

0 commentaires