20 mai

2009 Turner UpFront

Photobucket

Kyra Sedgewick porte des Gabine beige avec un jolie robe claire. Le look est très classique mais j'adore les chaussures.

Dance Flick Première

Photobucket

Shoshana Bush porte de magnifique Altadama en python avec une robe beige. J'adore son look, et le fait qu'elle ne se soit pas contenté de simples chaussures nude.

Photobucket

Avec sa robe très courte, Brittany Daniel a fait le bon choix avec des Very Privés nude. La robe est très jolie mais pourrait vite parraître vulgaire donc les chaussures simples et la coiffure sont parfaites.

Belfast Presents Inglorious Basterds After Party

Photobucket

Georgina Chapman dans une robe de sa collection Marchesa a choisi des Eugénie noires pour terminer son look. Elle est vraiment classe, et malgré le fait qu'elle ne porte que du noir je la trouve superbe, tout est parfait.

Grand Opening of Dash Miami

Photobucket

Kim Kardashian reste quant Ă  elle prĂ©visible avec sa robe HervĂ© LĂ©ger. Je suis quand mĂªme heureuse qu'elle n'ait pas choisi des Alti Pump ou des Pigalles (vu qu'elle les porte presque tout le temps). Elle porte des Altadama nude, nouveau modèle recemment portĂ© par Bryce Dallas. Son look est joli malgrĂ© tout, et vraiment j'adore ces chaussures et surtout leur couleur.

0 commentaires