13 mai

People En Espanol's "50 Most Beautiful"

Photobucket

Eva Longoria a su mettre en valeur ses très belles jambes avec sa courte robe à pailletes et des Décolletés nude. Très joli look, mais cela commence à faire beaucoup de fois qu'Eva porte ces même chaussures.

Photobucket

Celines Toribio porte un robe très décolleté avec des Jaws en python blanc. J'aime beaucoup ces chaussures, elles sont très élégantes et complètent parfaitement ce look sans en faire de trop.

Photobucket

Lili Estefan porte une jolie robe blanche avec des Carnaval noir. Je suis contente qu'elle n'ait pas choisit des Very Privés, les Carnaval permettent d'ajouter une petite touche de fantaisie et d'élégance à cette robe assez simple.


Tournage The Back-Up Plan

Photobucket

Jennifer Lopez porte des Altadams en peau de serpent. Il est difficile de juger le look puisqu'elle ne porte qu'un peignoir, mais je peux au moins dire que j'aime les chaussures et sa coiffure.

Photobucket

Jennifer Lopez porte des Jefferson avec un jean et une chemise blanche. Malheureusement je n'ai pas trouvé de photo d'elle de face, donc encore une fois on ne peut pas trop juger son look ni même les chaussures.

Maxim's 10th Annual Hot 100 Celebration

Photobucket

Kourtney Kardashian, toute de noir vêtue, porte des Devas avec une jolie robe. Même si la robe est simple j'aime bien le jeu de transparence sur les manches. La coiffure et les chaussures terminent en beauté ce look.

0 commentaires