04 mai

"The Model As Muse: Embodying Fashion" Costume Institute Gala

Photobucket

Jessica Biel porte une robe Atelier Versace avec des Hyper Privés en satin rose pale. Je dois dire que j'adore la robe et les chaussures, mais le deux ensemble je n'aime pas. De plus je déteste ses cheveux et son faux-bronzage.

Photobucket

Selma Blair dans une robe Marc Jacobs a choisi des Pigalles noir. Encoreu une fois je n'aime pas les cheveux, mais le look est très joli.

Photobucket

Bar Refaeli a choisi une robe Marchesa avec des Pigalles. J'adore ce modèle et la robe, elle est très jolie.

Photobucket

Ivanka Trump est très belle dans sa robe en tulle. Elle porte des Bow-T dorcet noir, j'adore.

Photobucket

Elizabeth Banks porte des Hyper Privés noires avec une jolie robe courte noir et bleue. Jolie look, mais encore une fois petit bémol pour les cheveux.

Photobucket

Phillip Lim accompagne Doutzen Kroes. Tout deux portent des chaussures créées pour le défilé Hiver 2009 de 3.1 Phillip Lim. J'adore le look de Doutzen, les chaussures sont superbes.

Photobucket

Georgina Chapman porte une robe de sa marque Marchesa. Tout de rose vêtue elle est juste parfaite, j'adore la robe et les chaussures. Elle est vraiment magnifique.

1 commentaires

  1. Les chaussures en satin de Jessica Biel sont très belles, même si je suis d'accord avec toi, elles ne vont pas avec la robe !
    Les Bow-T dorcet passent très bien sur un tapis rouge mais je pense qu'elles sont immettables dans la vie quotidienne ...

    RépondreSupprimer