Victoria Beckham aéroport Milan - 10 avril

Photobucket

Victoria Beckham quitte Milan avec ses trois fils. Et devinez quoi ? Elle porte ENCORE ses Declics noirs. Décidemment, non seulement elle a l'air toute tristounette en ce moment en ne portant aucune couleur, mais en plus elle ne change quasiment plus de chaussures. Je ne vais pas dire que du négatif, elle est toute de même toujours aussi classe et son fils est trop mignon.

Victoria Beckham leaves Milan with her three sons. And guess what ? She wears AGAIN her black suede Declics. Not only she looks sad with her all black look (there is long time since we saw color on her), but she always wears the same shoes. However, she looks classy as always and her son is too cute.

4 commentaires

  1. ces chaussures sont magnifiques! j'espère pouvoir me les offrir (ou mieux, me les faire offrir) prochainement.
    tu as des Louboutin? si oui, lesquelles?
    bisous et bravo pour ton blog!

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour ton commentaire
    Non je n'en ai pas encore, j'économise lol. Je vais à Paris dans peu de temps, et normalement j'en achèterai une paire à ce moment là.
    Quel modèle aimerais-tu avoir ?
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. des déclics noir, elles sont très simple c'est vrai, mais indémodable :)
    et toi lesquelles veux-tu?

    RépondreSupprimer
  4. J'en aime tellement que ça va être dur d'en choisir une seule paire, mais en premier je prendrai surement des Décolletés ou Declics

    RépondreSupprimer