Topshop/Topman Preview VIP Shopping Event et Jennifer Lopez

Photobucket

Jennifer Lopez porte des Differas noir avec un pantalon noir et un haut noir. Je deteste le look, les chaussures ne vont pas du tout avec le pantalon. Pour ce coup là, je crois que je vais effacer ce look de ma mémoire.

Jennifer Lopez is wearing black Differas with a total black look. I hate this look, she shoes look awful with those pants. For this time, I will forget this look.


Topshop/Topman Preview VIP Shopping Event




Photobucket

Annabelle Dexter porte des Fontanettes noir. Ce modèle possède une plateforme dorée et est recouverte de cuir noir. Avec sa veste jaune et noir, et sa robe noir, j'aime beaucoup son style à part les cheveux.

Annabelle Dexter is wearing black Fontanettes with a golden platform. With her yellow and black jacket, and her black dress, she is very lovely, but I don't like the hairdo.


Photobucket

La styliste de Marchesa porte une robe de sa propre création et des chaussures de la collection hiver 2009 crée par Louboutin. Le look est magnifique, elle est vraiment superbe, et les chaussures sont parfaites.

The designer Georgina Chapman is wearing a dress from her own collection and shoes from fall 2009 collection designed by Louboutin. The look is amazing, she looks stunning and the shoes are perfect.



0 commentaires