The Last Emperor première et Ouverture Topshop NY

Valentino: The Last Emperor première - LA




Gwyneth Paltrow porte un nouvelle fois les chaussure créees par Louboutin pour Giles hiver 2009. J'aime beaucoup le style, la robe est assez simple et les chaussures apportent juste ce qu'il faut d'orinigalité.




Anne Hathaway porte des Alti pumps rouge cerise. A vrai dire, j'aime beaucoup les Alti pumps mais à force de ne les voirs que noir et nude, je m'en étais presque lassée. Mais de cette couleur j'adore, le rouge est magnifique, et les chaussures vont parfaitement avec la robe Valentino de Anne.



Nicky Hilton porte des Very privés nude. Mais qu'arrive-t-il à Nicky ? On dirait une grand mère, ce n'est pas vraiment une robe pour le tapis rouge.




Rose McGowan porte des bottines Ariella. Le style est très joli avec la mini robe, les collants et les bottines.


Topshpo Topman private dinner




Pour célébrer l'ouverture de TopShop à New York, un diner a eu lieu ou était bien-sûr convié Jennifer Lopez et bien d'autre. Elle porte une belle robe blanche avec des differas noirs. Il semblerait qu'elle aime beaucoup ces chaussures, c'est déjà la troisième fois qu'elle les porte. Cette fois ci elle les porte beaucoup mieux que la dernière fois avec son pantalon. Et j'adore ses cheveux.


0 commentaires