Photobucket

Jennifer Lopez de passage à New York porte des Binoeud en satin rouge. Ces chaussures sont un ancien modèle datant de 2005-06. J'adore son look, sa tenue est parfaitement coordonnée et j'aime revoir d'ancien modèle.

Out Of The Ordinary

Photobucket

Dita Von Teese, grande amie de Christian Louboutin, ne se contente pas de chaussures que tout le monde peut avoir. Elle porte un modèle créé spécialement pour elle. Les chaussures sont en satin rouge, avec un talon fin et un bout rond. Avec sa robe fleurie elle est magnifique.

4 commentaires

  1. Je trouve que ce modèle ressemble fort aux Déclics, tu ne trouves pas?
    Bisous, j'adore ton blog !

    RépondreSupprimer
  2. Oui c'est vrai le bout rond est le même que celui des Déclics, mais le talon est plus fin.

    Et merci pour ton commentaire :)

    RépondreSupprimer
  3. Ah pas de problème, j'avais déjà laissé des commentaires en tant que "Anonyme" sur les Déclics de Victoria Beckham.
    Bisous ;)

    RépondreSupprimer
  4. Oui je me souviens du commentaire Anonymes !
    En tout cas merci pour tes commentaires, j'aime bien voir les gens participer un peu sur ce blog
    bisous :)

    RépondreSupprimer