An Evening With Women: Celebrating Art, Music & Equality

Photobucket

Eliza Dushku porte une très jolie robe noire avec des Décolletés noir. Comme vous le savez j'aime les Décolletés, et avec cette robe je trouve l'ensemble très joli.

Photobucket

Dita Von Teese est l'une des seules personnes à pouvoir porter les Marie Antoinette sans avoir l'air ridicule. Avec sa robe bleu aux détails en dentelles, elle est très élégante et les chaussures sont un très bon choix. J'aime le fait qu'elle aime prendre des risques.

Pour info les Marie antoinettes ont été crées par Monsieur Louboutin et la célébre maison de Broderie de Jean François Lesage. Seuls 36 modèles ont été fabriqués pour le monde entier. Malgré leur prix de 4000€, les Marie Antoinette on été vendu en peu de temps.



Photobucket

Clementine Ford porte des Armadillos noir. Robe noir, sac noir, chaussures noires, rien d'exceptionnel.

Photobucket

Paris Hilton tout de rouge vêtue à choisi des Open Clic rouge cerise. La robe et les chaussures sont jolies mais je déteste ses cheveux.

2 commentaires

  1. je crois que le premier modèle est mon préféré! il est simple, sobre et sexy! il passe partout!

    RépondreSupprimer
  2. Oui moi aussi j'adore les Décolletés, leur forme est superbe !

    RépondreSupprimer