Dita Von Teese - Divers

Rappelez-vous, il y a quelque temps je vous parlais de chaussures qu'avait créé Christian Louboutin pour le spectacle au Crazy Horse de Dita Von Teese.

Photobucket

Dans le magazine anglais InStyle du mois de mai, un article est paru sur les essayages des tenues, avec Elie Saab, dans les loges de Dita. On aperçoit sous les robes, un modèle dont parle Louboutin dans la vidéo 6.

Photobucket

Photobucket

Dita porte ce modèle :

Photobucket


Des photos de Dita prise par Maria Dawlat ont été publiées, dont un gros plan sur ses splendides En Passant :

Photobucket

Photobucket


2 commentaires

  1. J'aime beaucoup le principe de ton blog , je viens d'y passer un petit moment et ait découvert beaucoup de modéles que je connaissais pas !
    Merci ;)

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour ton commentaire, ça me fait plaisir que mon blog te plaise :)

    RépondreSupprimer