Celebrités

Photobucket

Adrienne Bailon quitte les studios de Mtv sur Times Sqaure le 8 avril avec des Differas et une très belle tenue. Jusque là nous avion eu que peu de belle surprise avec les Differas, souvent mal porté, mais cette fois j'adore le style. Elle n'a pas cherché à en faire de trop, vraiment j'adore.


Adrienne Bailo leaves MTV Studios in Times Square (april 8) in Differas and a very beautiful outfit. The Differas often look awful, but this time they look amazing. I looove the style, she is so pretty.



Detroit Pistons vs New York Knicks game

Photobucket

Kim Kardashian, avec Britney Gastineau, est toujours hyper fashion même lors d'un match de Basket. Elle porte un ensemble noir avec un haut gris et des Pigalles. Je la trouve vraiment très belle, le style est simple comme j'aime.

Kim Kardashian, with Britney Gastineau, is always very fashion even during a match. She is wearing a cute black outfit with Pigalles. I love her look, she is simple and pretty.

Finding Bliss - Première

Photobucket

LeeLee Sobieski porte des Orlan noirs. Je déteste son look, on dirait un sac à patates.

LeeLee Sobieski is wearin black Orlan. I hate her look.

ACM's Artist of the Decade concert

Photobucket

Désolée d'avance pour les photos, je n'en ai pas trouvé beaucoup et surtout elles sont de mauvaise qualité. Faith Hill portait des Very Galaxy avec une très jolie robe noire.

Sorry for the bad picture. Faith Hill wore Very Galaxy with a cute black dress.

Photobucket


LeAnn Rimes portait des Hyper Privés noire avec une robe rouge. Joli style.

LeAnn Rimes wore black Hyper Privés with a red dress. Lovely.

0 commentaires