29 avril

Breast Cancer Research Foundation annual Hot Pink Party

Photobucket

Dans sa robe rose Elizabeth Hurley ressemble à une poupée. Elle a choisi des Fortunas argentés à double plateforme. J'aime beaucoup l'association du rose et de l'argent, mais la coupe de la robe ne lui va pas.

Photobucket

Jane Krakowski porte une très jolie robe peche avec des Turbellas or. Les chaussures et le sac sont de la même couleur or, et cela va parfaitement avec la couleur de la robe. J'adore.

Photobucket

Hilary Rhoda, également en rose, porte des Différas argentés. Encore une fois je trouve que la couleur argent rend super bien avec le rose, et les Differas sont très jolis avec cette robe. J'aime parfticulièrement le col en forme de collier.

Preview of "Ugly Betty the Rabbit Test"

Photobucket

Becki Newton, dans un ensemble Dolce & Gabbana, a choisi des Etriers noir. C'est rare de voir des short sur le tapis rouge, mais j'aime. Les Etriers sont un très bon choix, ce ne sont pas des chaussures fermées, parfaites pour cette tenue.

Next Day Air première et MaxMara 'Face of the Future' 2009 Cocktail Party

Photobucket

Sarah Chalke était présente à deux événements en une seule soirée. Elle portait une simple robe noire avec des Simples magenta. Look tout simple, mais j'adore la couleur des chaussures.

0 commentaires