21 avril

Vanity Fair Celebrates The 2009 Tribeca Film Festival

Photobucket

Diane Von Furstenberg, toujours fidèle à son ami Christian Louboutin, porte des Architek blanc avec la plateforme et l'arrière de la chaussure doré. J'aime beaucoup sa robe et sa veste DVF. La couleur or des chaussures rappelle celle de la veste. J'adore.


Photobucket

Debra Messing porte le modèle phare de ce début d'année les Différas en blanc. Sa robe est très jolie. Par contre les orteils qui dépassent des chaussures et les ongles sans vernis ce n'est vraiment pas terrible.

CBS NUMB3RS 100th Episode Bash

Photobucket

Navi Rawat porte des Armadillos en dégradé bleu. Je suis fan de cette robe, les couleurs sont magnifiques, la forme bustier est superbe, j'ADORE ! Par contre les chaussures sont jolis avec cette robe mais j'aurais peut-être préféré des chaussures complétement noires.


Photobucket

Aya Sumika porte des Devas noires. Avec sa robe assez simple, ses chaussures sont parfaites. Ce style est exactement comme j'aime.

The Blake Hotel - Londres

Photobucket

Je dois dire que Lady Gaga commence à en faire trop pour moi. Au départ son style toujours très travaillé et futuriste me plaisait, mais depuis quelque temps j'ai l'impression qu'elle cherche à trop en faire.

En quittant son hotel à Londres elle était habillée tout de blanc avec un foulard sur la tête et des énormes lunettesn rondes. Le seule point positif de cette tenue pour moi sont ses chaussures, les Robots couleur or.

Radox Shower Smoothie Awards


Photobucket

Danielle Lloyd porte des Madeline en satin violet. Ces chaussures sont des Lady Gres mais verson mules. Comme je l'ai déjà dit je n'aime pas trop les mules, et pour le coup j'aurais préféré des Lady Gres. Hormis ça j'adore sa robe Matthew Williamson.

0 commentaires