20 avril

Photobucket

Ciara était à Paris, suit à son passaga au Grand Journal de Canal +. Elle portait une veste en cuir jaune avec un t-shirt blanc et un jean. En chaussures elle a choisi un modèle plus simple que ceux portés dernièrement : Declics en daim noir. J'adore son style, simple mais vraiment beau.

Sur le tournage de Leap Year - Dublin

Photobucket

Amy Adams est très fashion sur le tournage de son prochain film, elle associe un jean taille haute avec des City en cuir marron et un trench beige. J'adore son style, les chaussures sont très classes et vont parfaitement avec la valise Louis Vuitton :)

Séance de dédicaces du livre Mommywood

Photobucket

Tori Spelling signait une nouvelle fois son nouveau livre. Sa fille et son mari était présent. Tori portait une robe à motif noir avec des compensés Wallis. J'adore vraiment ce modèle et cela va vraiment bien avec sa robe.


Microsoft Zune Presents Battlestar Galactica/Caprica

Photobucket

Tricia Helfer porte des Declics bleu éléctrique avec une jolie robe blanche et grise. J'adore le contraste entre la robe classique et le bleu flashy des chaussures. L'ensemble est vraiment très beau.

2 commentaires

  1. Les City sont superbes !
    Venir zieuter 'les Louboutin du jour' devient presque une drogue .. Tous les modéles ne m'enthousiasment pas autant mais certains sont waoouhhh !!
    En as-tu ??

    RépondreSupprimer
  2. Non malheureusement je n'en ai pas encore, mais quand j'irai à Paris (dans peu de temps normalement) je vais aller m'en acheter une première paire.
    Et sinon je susi d'accord avec toi les City sont vraiment très belles.

    RépondreSupprimer