18 avril

Ouverture du PeepShow à Planet Hollywood

Lors de cette soirée on a pu admiré deux paires de Differas, et heureusement dans des coloris que l'on avait jamais vu jusqu'ici.

Photobucket

Mel B porte des Differas en peau de serpent bleu. La couleur est magnifique et j'adore cette matière. Par contre je n'aime pas du tout la robe, ça ne va pas avec les chaussures.

Photobucket

Lindsay Lohan porte des Differas en python. Avec sa robe noir ses Differas sont superbes, c'est bien mieux que des chaussurs noires.
En tout cas rien qu'avec ses deux femmes je suis gatée, j'adore les deux paires de chaussures.


20th Annual GLAAD Media Awards

Photobucket

Brenda Strong porte des Yoyo Spina noir avec le bout du talon doré. Très beau modèle qui complète avec simplicité son très joli look.

Photobucket

Kathy Griffin porte des mule Desire. Je dois dire que je ne suis pas une adepte des mules, surtout les tapis rouge, mais ici ça passe très bien. Les strass et le rose des chaussures donnent un peu de caractère à sa tenue.

Séance de dédicasses pour son livre Eugenia- Londres

Photobucket

Geri Halliwell porte des compensés Almeria. J'aime beaucoup ces chaussures, dans lesquelles on doit être très à l'aise. Avec son bermudas et sa blouse, j'adore son look décontracté.

1 commentaires