Courtney Love porte des Bloody Mary en python noir. Très belles chaussures qui vont très bien avec le style de Courtney. Pour une fois son style reste plutot sobre.

Courtney Love is wearing Bloody Mary in black python. Those beautiful shoes are perfect with her style. For one time she does't look awful.




One Splendid Evening With John Mayer & Friends
- 26 mars



Eve porte des compensés Cotton Club argenté. Avec son treggins et son haut a rayures, je les trouves les chaussures vraiment bien choisis.

Eve is wearing silver Cotton Club wedges. With her treggins and her top, the shoes are perfect.

17 Again première Londres



Danielle Lloyd porte des bottines Laponos noirs. En fait je ne sais pas trop si j'aime le style, disons que j'aime la robe et les chaussures, mais les deux ensembles je sais pas vraiment.

Danielle Lloyd is wearing Laponos booties. I don't know if I love the style or not, I love the dress and the shoes, but I don't know if I love them together.


0 commentaires