Chrystal Hunt porte des magnifiques Samira Strass, ces chaussures sont des Décolletés recouverte entièrement de strass. Tout simplement superbes.

Chrystal Hunt is wearing stunning Samira Strass, those shoes are Decolletes with strass. Simply amazing.






Lady Gaga porte encore des Open Clics nude. Il semblerait qu'elle n'ai que ce modèle de Louboutin, elle les porte tout le temps. Pour une fois son style reste assez sobre, j'aime beaucoup mais je veux la voir avec d'autre chaussures.

Lady Gaga is wearing nude Open Clics. It seems that she has only those shoes, she wore every time. For one time her style is "simple", I love it but I want to see her with other shoes.

Talon/Heel : 12cm
Plateforme/Platform : 0,5cm






Lilly Allen qui comme Lady Gaga porte souvent ces C'est moi, les a porté une nouvelle fois au défilé Chanel à Paris. J'aime beaucoup le style.


Lilly Allen wore her C'est moi during the Chanel Runway in Paris. I love her dress.





Megan Fox porte des Mad Mary blanches. Encore une fois Megan porte de très belles chaussures mais avec un look qui laisse un peu à désirer.

Megan Fox is wearing white Mad Marys. Again she wore amazing shoes with ugly clothes.






Sadie Frost porte des compensés Cotton Club en argent. Ce modèle est vraiment très beau, le look est sympa avec les collants mais je ne suis pas sur que la couleur un peu or de la robe soit idéale.

Sadie Frost is wearing silver Cotton Club Wedges. Those shoes are really beautiful, the look is great with the tights but I am not sure about the gold color of the dress.

Talon/Heel : 11,5 cm






Susan Lucci porte des Numéros Privés en strass noir. Très jolies chaussures qui sont vraiment bien porté. Je ne sais pas si vous savez mais cette femme a 63ans, 63!! Alors la robe a beau être simple, quand on la porte aussi bien à 63ans, c'est tout simplement magnifique.

Susan Lucci is wearing black strass Numeros Privés. Very pretty shoes that are really good worn. You know she is 63! This dress may be simple, but when a woman that is 63 wore it like that, it simply amazing.






Victoria Beckham, grande fan de Louboutin, porte des Declics en velour noir en sortant d'un restaurant à Milan. Je n'ai pas grand chose à dire de Victoria, elle est toujours classe des pieds à la tête, toujours très sophistiquée. J'aimerais beaucoup la voir en jogging ou quelque chose comme ça.

Victoria Beckham wore black suede Declics when she left a restaurant in Milan. I have nothing to say about her style, she is always so sophisticated from head to toe. I would love to see her in jeans, or sport pants.

Talon/Heel : 14cm

0 commentaires