Celebrités



Paris Hilton dans un look très Barbie porte des Simple rose. Je trouve le look complétement loufoque, mais j'adore et je trouve que ça lui va vraiment bien. La couleur des chaussures est superbe, et est assorti à celle de la voiture. La classe.

Paris Hilton in a very Barbie look, is wearing pink Simples. I think the look it very crazy, but I love it and it really suit her. The color of the shoes is amazing, and goes perfectly with the car. Amazing.

Talon/Heel : 12cm



Eva Mendes porte des Déclics en velour rouge. J'adore cette couleur pour les Declics, et je dois dire qu'Eva les porte vraiment bien avec sa robe Calvin Klein blanche.

Eva Mendes is wearing red suede Declics. I love this color for Declics, and I have to say that eva wears them very well with her Calvin Klein dress.

Talon/Heel : 12cm
Plateforme/Platform : 1cm
Prix/Price : 600€/685$

0 commentaires