Photobucket

Lors de Project Runway Heidi Klum portait des Alti pumps violet. Je n'aime pas trop son style ici, le costume est très beau et les chaussures aussi mais quelque chose ne va pas.
During Project Runway, Heidi Klum wore Alti Pumps purple. I don't love her style here, the smoking is beautiful and the shoes too, but something si wrong.

Talon/Heel : 14cm

barneys


Photobucket

La belle Julie Benz porte des Very Noeuds bleu. Ses chaussures sont très belles et ajoutent la touche de couleur nécessaire à sa tenue.

The beautiful Julie Benz is wearing Very Noeuds blue. Her shoes are really beautiful and add a touch of color.

Talon/Heel : 11cm

Photobucket

Kate Beckinsale porte un modèle tout simplement magnifique, que malheureusement je n'avais jamais vu et ne connais pas.
Kate Beckinsale is wearing amazing shoes that I never saw and don't know. Too sad.

Photobucket

Mariah Carey porte Ă  la sortie de son hĂ´tel les Jefferson. Les chaussures en elles-mĂªme sont très belles et originales, mais sur Mariah elles sont horribles. Je ne sais pas si cela vient de ses pieds ou de sa robe, mais vraiment je n'aime pas.

Mariah Carey leaving her hotel is wearing Jefferson. The shoes alone are cute and original, but on Mariah they look awful. I don't know if it is her foot or her dress, but I really don't like.

Talon/Heel : 14cm

Barneys



Photobucket

Marion Cotillard porte des Yoyos nude. Ce modèle est simple et la couleur va très bien avec celle de la robe. J'adore le look entier.

Marion Cotillard is wearing nude Yoyos. Those shoes are simple et the color is really fine with the dress. I look the whole look.

0 commentaires