Photobucket

Lors de la première de Marley et Moi, la parfaite Jennifer Anniston portair des Orlan gris. J'adore le style entier, les chaussures sont superbes, j'adore la couleur des collants et la robe est très jolie. Seul bémol, la coiffure, quelque chose de plus original aurait été pas mal.

During the Marley and Me premiere in Paris, the perfect Jennifer Anniston wore grey Orlans. I lvoe the whole style, the shoes are amazing, I love the color of the tights and the dress is very pretty. The only bad point is the hair, something more original would be better.

Talon/Heel :14cm
Prix/price : 700€/ 885$

Barneys

Photobucket

Khloe Kardashian porte des Rolandos rose en velour. Les chaussures sont très jolies.

Khloe Kardashian is wearing lovely Rolandos in pink suede.


Photobucket

Sur le tournage de The Hills, Lauren Conrad portait des très jolis Decolletes en velour noir. J'adore dce modèle je trouve qu'il va avec tout.

On the set of The Hills, Lauren Conrad wore pretty Decolletes in black suede. I love those shoes, trey are perfect with everything.

Photobucket

Melanie Brown lors d'une premiere de film, portait des Pigalles en kubrick. Les pigalles sont de superbes chaussures, et font un pied magnifique.

Melanie Brown during a premiere, wore kubrick Pigalles. The pigalles are superb shoes, the feet look perfect in those shoes.

0 commentaires