Présentation


Bienvenue sur Passion Louboutin,
Ce blog est fait pour tous ceux et celles qui comme moi sont passionnés par les chaussures, et plus particulièrement celles du grand créateur Christian Louboutin.
Vous trouverez ici toutes les actualités du chausseur, les collections, les modèles portés par les People, etc...
J'espère que cela vous plaira et n'hésitez pas à laisser des commentaires, ça motive.

Welcome in Passion Louboutin,
This blog is made for all the shoes' lovers like me, especially Christian Louboutin's shoes.
You'll find the news of Christian Louboutin, the collections, the shoes worned by celebrities ...
I hope you'll love it and don't hesitate to post comments.
Sorry for my english

3 commentaires

  1. Ton blog est très plaisant, j'adore aussi les louboutin et ai commencé une petite collection. J'espère que tu continueras à le mettre à jour très souvent, c'est vraiment un plaisir! Bonne continuation :)

    RépondreSupprimer
  2. Ton blog je le visite depuis quelques mois
    et je suis raide dingue
    j'avais un blog un peu du même genre
    mais je l'ai supprimé
    comme tu dis les com's ça motive
    aujourd'hui j'en ai créer un nouveau :
    http://papillonargente1986.skyrock.com/

    et j'avoue que tu es parfois même souvent ma source d'inspiration.

    Merci de nous faire rêver.

    RépondreSupprimer
  3. OMG tu n'as que 19 ans??J'aurais cru que tu aurais genre dans les 50 ans! Ah moi aussi j'me lance dans un blog et étant donné que j'adore les Louboutins et que ma petite amie en porte, je pense faire un lien vers ton blog étant donné qu'il est de tres bonne qualité!

    RépondreSupprimer